SKYCUT 2.0

Le Skycut 2.0 est le nouvel automoteur d’élagage conçu par PLAISANCE. Son bras est étudié pour travailler avec efficacité et en toute sécurité. La preuve en images ici.

Nous avons élaboré un nouveau système de translation du télescope sans courroie ni chaîne à l’intérieur du bras. Pour éviter tout problème mécanique inutile.

La cabine aussi est inédite ! Nos équipes ont travaillé sur un nouveau design avec une vitre latérale panoramique. Et un toit offrant une visibilité optimisée pour une meilleure précision de travail.

Nous avons choisi la fibre de verre, matériau non-conductible d’électricité afin de vous garantir un travail en toute sécurité, notamment à proximité des lignes à haute tension (homologation 100 000 Volts).

Toujours équipé d’un bras télescopique de 25 mètres. Notre Skycut 2.0 assure l’élagage d’arbres à grande hauteur avec puissance et performance.

Nous avons élaboré un système de translation du télescope sans courroie ni chaîne à l’intérieur du bras pour éviter tout problème mécanique inutile.

La cabine aussi est inédite ! Nos équipes ont travaillé sur un nouveau design avec une vitre latérale panoramique et un toit offrant une visibilité optimisée pour une meilleure précision de travail.

Nous avons choisi la fibre de verre, matériau non-conductible d’électricité afin de vous garantir un travail en toute sécurité, notamment à proximité des lignes à haute tension.

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux