Visite d’Australie

Nos partenaires d’Australie sont venus nous rendre visite les 5 et 6 avril 2022. Nous avions déjà rencontré Mark BRODERICK lors de sa venue en 2017. Ce dernier revient quelques années plus tard avec son associé Gregory LOWE et de nouveaux projets en devenir.

Initialement, nos revendeurs australiens sont spécialisés dans les tracteurs agricoles, tracteurs pouvant travailler en pentes ainsi que dans les tracteurs avec fauteuils réversibles qui permettent à l’utilisateur de magner le broyeur de manières diverses. La totalité de leurs produits est disponible sur https://www.hillsidetractors.com .

L’entreprise se situe au Nord de Brisbane en Australie. Son influence s’étend sur une partie du continent, notamment dans les Etats de Queensland, Nouvelle-Galles du Sud et Victoria mais également en outre-mer (Papouasie-Nouvelle-Guinée et Nouvelle-Zélande).

Notre partenariat est né de la rencontre entre notre gamme d‘automoteurs sur roues – Variotrac et la gamme de tracteurs agricoles/forestiers de notre collaborateur, qui se complètent parfaitement pour répondre aux besoins des clients. Cette alliance a débouché sur plusieurs ventes dont celle d’un Variotrac 300 en 2018.

Si le fondateur d’Hillside Tractors est un fervent des machines sur roues, son engagement se focalise dorénavant sur les automoteurs sur chenilles – Galotrax. C’est pourquoi il a décidé de se lancer dans un nouveau projet qui se concrétise : https://vegetation-management.com .

Vegetation Management Equipment se spécialise dans différentes catégories de produits :

  1. Les automoteurs avec pour produit phare les machines Plaisance : Variotrac et Galotrax
  2. Les machines de compostage
  3. Les broyeurs de pierres/broyeurs de souches

Nous encourageons nos partenaires dans leurs nouvelles ambitions et espérons les revoir très prochainement.

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux